iGraal sur un macbook

iGraal : récupérer de l’argent sur ses achats grâce au cashback

Mis à jour le 22 janvier 2020

Gagner de l’argent en faisant des achat grâce au cashback est aujourd’hui de plus en plus populaire. Et parmi les plateformes les plus réputées figure iGraal.

Si vous n’êtes pas familier avec le cashback, il s’agit d’un système vous permettant de bénéficier d’un pourcentage ou d’une somme de remboursement sur le montant d’achat d’un produit ou d’un service.

Il vous suffit seulement de passer par un lien spécial pour accéder au site marchand pour commencer à cumuler de vrais euros que vous pourrez ensuite récupérer par simple virement.

Et si vous recherchez les meilleures plateformes de cashback, vous allez immanquablement tomber sur iGraal. Un site leader pour bénéficier de cashback très avantageux.

Comment fonctionne iGraal ?

Lancé en 2006, iGraal est un site français qui réunit aujourd’hui une grande communauté d’internautes, avec plus de 3 millions de personnes inscrites.

Il a été racheté en 2016 par le groupe M6, ce qui lui permet notamment d’augmenter sa croissance et d’offrir des partenariats encore plus avantageux.

S’inscrire sur iGraal

L’inscription est 100% gratuite. Vous pouvez vous inscrire via votre compte Facebook, Google ou Apple, ou bien créer un nouveau compte depuis votre adresse email.

Une inscription très simple qui ne prend que quelques minutes.

En passant par les liens de cet article, vous aurez également 5€ d’offerts lors de votre inscription (contre 3€ pour un parrainage classique).

Profiter du cashback

Une fois votre inscription finalisée, vous pourrez directement profiter de promotion auprès de boutiques et marques partenaires.

Le fonctionnement est assez simple à comprendre. Une fois membre, il vous suffira de faire vos achats dans une boutique partenaire comme d’habitude, mais en vous rendant sur la boutique partenaire par un lien spécial fourni par iGraal.

Vous pouvez pour cela passer par :

  • Le site iGraal
  • L’application mobile
  • Les extensions de navigateur

En revanche, pas de panique : vous êtes redirigé vers le site de la marque, et iGraal n’a ensuite accès à aucune de vos informations personnelles ou bancaires.

Ce qui leur permet de vous offrir ce service, c’est que les sites de cashback touchent une commission chaque fois que quelqu’un achète depuis leur lien partenaire. Ils vous reversent ensuite une partie de cette commission en échange.

Vous allez donc, au fur et à mesure de vos achats, cumuler des euros sur votre compte iGraal. Une fois que vous aurez 20 euros de cashback validés, vous pourrez retirer cet argent. Pas d’arnaque !

Que peut-on acheter via iGraal ?

iGraal a conclu des partenariats commerciaux avec près de 1600 boutiques en ligne. Et ce sont pour la plupart des enseignes très connues – vous y trouverez donc presque systématiquement votre compte.

Parmi elles, vous pouvez par exemple retrouver la SNCF, Conforama, Amazon, La Redoute, Sephora, ASOS, Boulanger…

Exemples de marchands partenaires du cashback iGraal

Que ce soit pour des achats du quotidien, des voyages, ou des achats électroménagers, vous pouvez donc bénéficier de cashback important sur toutes sortes de produits et services.

Pour dire les choses simplement, iGraal est un excellent plan pour acheter sur Internet, en boutiques physiques tout en réalisant de sérieuses économies. C’est aussi une belle façon de gagner de l’argent sur internet facilement.

Petit à petit, votre cagnotte va augmenter et à la longue, forcément ça rapporte.

Lire aussi

Laisser un Commentaire