Un goûter au travail

Les meilleurs snacks à emporter au travail

20 décembre 2018

Lorsque la fringale du milieu d’après-midi arrive, il peut être difficile de se contrôler, même au bureau. Dans ces cas-ci, on a trop souvent tendance à se jeter sur les gourmandises, bonbons ou autres confiseries sans trop y réfléchir à deux fois.

Pourtant, il existe de nombreux snacks à la fois sains et délicieux que vous pouvez emmener et stocker au bureau pour calmer votre faim et rester productif.

Découvrez notre liste de snacks à petits prix à acheter en ligne ou en magasin pour ne jamais vous retrouver à travailler l’estomac vide.

Baies & Fruits

Happy Belly

Happy Belly est une marque exclusive Amazon qui propose des snacks à base de délicieux mélanges de noix et de fruits séchés. Un quatre-heures idéal pour se remplir l’estomac de manière saine et organique. Et pour accompagner ces encas, en plus des mix, Happy Belly propose également une gamme de café moulu ou en dosettes !

Chips & crackers

Michel et Augustin

On ne présente plus Michel et Augustin, dont les recettes gourmandes connaissent un immense succès depuis quelques années. Mais en plus des produits frais et laitiers, cette marque française propose également une gamme variée de snack salés – idéale pour ceux qui, comme moi, sont plutôt tentés par le salé que le sucré. Mes favoris : ces mini pitas à l’huile d’olive qui sauront égayer vos après-midi bureau.

Barres de céréales

nu3

nu3 est l’une de mes marques alimentaires préférées (en suivant un régime faible en glucides, il est souvent difficile de trouver des gammes accessibles qui proposent des produits de qualité). Et même si les Twix vous font de l’oeil, vous vous sentirez bien mieux en vous mangeant l’une de ces barres vitaminées 100% naturelles et vegans. Il existe différents goûts dont fruits rouges-coco, noix de macadamia et myrtilles ou encore noix du brésil, cranberries et riz soufflé (vendus en packs de plusieurs dizaines de barres).

Pop corn

À éclater

C’est le snack de dernière minute le plus simple à ramener au travail. Car en plus d’être bon pour la santé, le pop corn est complètement budget-friendly ! Vous pouvez aussi le cuisinez comme vous le souhaitez (sucré, salé, paprika…). Plus qu’à le mettre dans un ziplock, et le tour est joué. J’achète personnellement la marque ci-dessus, soit sur Amazon, soit directement en grande surface.

Barres protéinées

Amfit Nutrition

Pareil que pour les barres de céréales, les barres protéinées sont un excellent moyen de profiter d’un snack gourmand bien moins nocif pour la santé que ne peuvent l’être les barres chocolatées « classiques ». La saveur « cookies & cream » d’Amfit Nutrition est délicieuse – un snack idéal aussi pour les sportifs !

Chocolat Noir 

Solimo

Le chocolat noir n’est pas qu’une gourmandise : il a en plus de nombreux bienfaits pour la santé ! Le but n’est bien sur pas de manger une tablette à la fois, mais quelques petits carrés en cas de coup de faim (ou de besoin de réconfort) est une bonne chose. Solimo, également une marque Amazon, proposent différentes tablettes vendues en lots, parfait pour snacker à petit prix.

Laisser un Commentaire